Bonjour,

Comme vous le savez, nous traversons, je dirais même LE MONDE traverse une crise grave à cause du Covid.


Nous continuons à envoyer dans le monde ENTIER, avec 3 envois par semaine.


Le délais d'acheminement reste toujours plus long que d'habitude, soyez patient, et SVP n'envoyez pas de mail pour demander le délais, ou quand le colis partira, ou quand il arrivera .. 1 client qui le fait ca va, 10 clients c'est du temps supplémentaire, et 50 clients par jours ça devient dur à gérer.. « Patience est mère de sûreté »

Il faut savoir que la poste envoi plus de colis qu'en période de Noel, et avec 3 fois moins de personnel .. on peut donc se retrouver avec des colis bloqués sur la plateforme pendant 15 jours .. heureusement ca ne concerne que quelques exceptions.


Nous attendons les nouvelles directives pour l'ouverture des Points relais.

A ce jours, pour la France c'est uniquement en colissimo SANS signature. (Pas de Changements pour l'UE).


il peut aussi y avoir des incidences sur nos stock ou nos réapprovisionnements, merci encore une fois de votre patience et de votre compréhension.. encore une fois soyez patient, n'envoyez pas de mails, ni d'appels car c'est ingérable sinon .. vous recevez tout par mail .. la confirmation de commande, le numéro de suivi ou le remboursement immédiat si il y a le moindre soucis, donc pas de raison ni de s'inquiéter ni de nous contacter.


Nous apporterons des modifications dés qu'il y aura du changement, en attendant, faites attention à vous et protégez vous !



L'équipe